Blackjack

Le Blackjack est un les jeux les plus passionnants et les plus amusants dans le casino . C'est probablement le jeu le plus populaire, puisqu'il est facile d'apprendre et les profits sont grands. En outre, le bord de maison est étonnamment bas.

La chose principale à se rappeler au sujet du nerf de boeuf est que le jeu réel de jeu est simple. Le but est d'obtenir les cartes qui sont égales à 21, comme dans le prédécesseur plus simple du jeu, à 21. Ceci peut être réalisé de beaucoup de manières. Par exemple, les cartes d'image valent la peine dix points pièce. Et l'as peut être en valeur 1 ou onze, selon les cartes que vous avez. Par exemple, si vous avez une reine et un as, l'as vaut la peine onze, depuis lors vous obtiendra 21, le nombre de points exigés pour un Blackjack. Si vous donniez des dix, une reine et un as, l'as seront en valeur un, depuis s'il sera en valeur onze alors que vous iriez buste et doivent stopper le jeu.

Une autre chose importante à se rappeler est que vous jouez contre le croupier, pas les autres joueurs. Même s'il y a d'autres personnes jouant à la table, si le croupier perd vous gagnerez, même si les autres joueurs ont de plus hautes cartes que vous. Il est important se rappeler ce. En décidant si prendre plus de cartes ou pas, vous n'avez pas besoin de prêter tout l'attention de l'autre les cartes joueur.





Close